PME & Grands comptes


Les autoroutes du sud de la France à Vedène et Orange optent pour liaison le logiciel de mise en relation en langage naturel des appels clients

ASF Vedène
ASF Orange

la banque populaire val de France fait le choix de la solution telecom, serveur vocal interactif svi intelligent, Liaison Cogis Vocal en partenariat avec Nuance Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

Banque populaire
Val-de-France

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Spie

lecasud, Scalandes, Scapalsace, Scapartois les centrales d’achats du groupe leclerc et les centres leclerc Agneaux et Checy sont les clients pionniers de liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

Lecasud / Scalandes
Scapalsace / Scapartois

le groupe Vinci client de Cogis Vocal editeur independant et integrateur de Liaison logiciel software sarev, Liaison standard automatique pour accueil téléphonique efficace, Liaison Cogis Vocal standard intelligent à synthèse vocale comprenant le langage naturel pour la gestion des appels téléphoniques entrants sortants, Liaison Cogis Vocal logiciel de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum

Vinci

amcor du groupe alcan référence de l’emballage fait le choix de la solution telecom, serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, Liaison Cogis Vocal en partenariat avec Nuance Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

Amcor – Alcan

Super U opte pour Cogis Vocal liaison reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum, Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix pour la gestion des appels entrants sortants, Liaison Cogis Vocal svi nouvelle génération, Liaison la solution de mise en relation en langage naturel des appels clients

Super U

Balsan est client de liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

Balsan

Bronze alu choisit cogis vocal liaison pour optimiser sa relation client, optimisation accueil téléphonique avec Liaison la reconnaissance automatique de la parole Liaison standard intelligent à synthèse vocale pour la gestion des appels téléphoniques, Liaison Cogis Vocal svi nouvelle génération idéal pour optimiser l’accueil des PME, grands comptes, collectivités, administrations, territoires hôpitaux et cliniques

Bronze Alu

– mauler constructions client de Cogis Vocal editeur independant et integrateur du logiciel software sarev, Liaison standard automatique pour accueil téléphonique efficace, Liaison Cogis Vocal standard intelligent à synthèse vocale comprenant le langage naturel pour la gestion des appels téléphoniques entrants sortants, Liaison Cogis Vocal logiciel de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum

Mauler Constructions

Smurfit Kappa fait le choix de la solution telecom, serveur vocal interactif svi intelligent, Liaison Cogis Vocal en partenariat avec Nuance Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

Smurfit Kappa

Groupe Holder opte pour Cogis Vocal liaison reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum, Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix pour la gestion des appels entrants sortants, Liaison Cogis Vocal svi nouvelle génération, Liaison la solution de mise en relation en langage naturel des appels clients

Groupe Holder

simply market logistique nord est client de liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

Simply Market Logistique Nord

Saemes client de Cogis Vocal editeur independant et integrateur du logiciel software sarev, Liaison standard automatique pour accueil téléphonique efficace, Liaison Cogis Vocal standard intelligent à synthèse vocale comprenant le langage naturel pour la gestion des appels téléphoniques entrants sortants, Liaison Cogis Vocal logiciel de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum

Saemes

le Groupe Bayard nouveau client de Cogis Vocal éditeur indépendant et intégrateur de Liaison logiciel software sarev, Liaison standard automatique pour accueil téléphonique efficace, Liaison Cogis Vocal standard intelligent à synthèse vocale comprenant le langage naturel pour la gestion des appels téléphoniques entrants sortants, Liaison Cogis Vocal logiciel de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum

Groupe Bayard

Omexom est un nouveau client de Cogis Vocal liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

Omexom

Le Midi Libre fait le choix de Liaison la solution telecom, serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, Liaison Cogis Vocal en partenariat avec Nuance Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

Midi Libre

Cliniques et hôpitaux


– le groupement d’établissements hospitaliers et de santé ramsay et la clinique de la Muette à Paris, l’hopital privé Paul d’Egine à Champigny sur Marne, l’hôpital Jean Mermoz à Lyon ont choisi Cogis Vocal liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

Hôpital privé Paul d’Egine
Hôpital privé Jean Mermoz

le groupe de santé Médipole Partenaires et les cliniques et établissement de soins privés l’hôpital-clinique Claude Bernard à Metz, le pole santé République à Clermont-Ferrand ou la polyclinique Majorelle à Nancy clients de Cogis Vocal Liaison, serveur vocal interactif svi intelligent, solution telecom, Liaison Cogis Vocal en partenariat avec Nuance Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

Clinique Claude Bernard
Polyclinique Majorelle
Pôle Santé République

Témoignage client
le pôle santé Oréliance à Orléans est un client pionnier de Cogis Vocal liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

Pôle santé Oréliance

Témoignage client
l’hôpital public centre de soins d’Evreux utilise liaison de cogisvocal pour le traitement des appels et la gestion efficace de l’attente au téléphone par la synthèse de la parole Cogis Vocal liaison la reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels entrants, sortants, internes, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

CH Evreux

la clinique de Bercy à Charenton le Pont a choisi Liaison Cogis Vocal pour son accueil téléphonique, Cogis Vocal éditeur indépendant et intégrateur de Liaison logiciel software sarev, Liaison standard automatique pour accueil téléphonique efficace, Liaison Cogis Vocal standard intelligent à synthèse vocale comprenant le langage naturel pour la gestion des appels téléphoniques entrants sortants, Liaison Cogis Vocal logiciel de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum

Clinique de Bercy

L’institut mutualiste Montsouris à Paris est client de Liaison, le logiciel de reconnaissance vocale éditée et distribuée par Cogis Vocal

Institut Mutualiste Montsouris

La clinique Sarrus Teinturier et Saint-Nicolas Rive Gauche à Toulouse a choisi cogis vocal et liaison pour optimiser son accueil patients avec la reconnaissance automatique de la parole, Cogis Vocal liaison reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum, Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix pour la gestion des appels entrants sortants, Liaison Cogis Vocal svi nouvelle génération, Liaison la solution de mise en relation en langage naturel des appels clients

Clinique Rive Gauche

l’hôpital de la ville de Martigues est équipé de Liaison, la reconnaissance vocale pour accueil relation client au téléphone signée Cogis Vocal, CH Martigues fait le choix de Liaison la solution telecom, serveur vocal nouvelle génération svi intelligent, Liaison Cogis Vocal en partenariat avec Nuance Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

CH Martigues

lla clinique Sud Vendée à Fontenay-le-Comte a choisi Cogis Vocal liaison reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum, Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix pour la gestion des appels entrants sortants, Liaison Cogis Vocal svi nouvelle génération, Liaison la solution de mise en relation en langage naturel des appels clients

Clinique Sud Vendée

Hôpital privé d’Evry

CH Calais

CH Le Jeune Saint-Renan

Le centre hospitalier public à Le Quesnois nouveau client Cogis Vocal liaison solution telecom, serveur vocal interactif svi intelligent, Liaison Cogis Vocal en partenariat avec Nuance Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

CH Le Quesnoy

Clinique Mutualiste Jean Léon

Clinique Saint-Joseph Trélazé

Hôpital privé Paris-Essonne Les Charmilles

le centre hospitalier public d’Arles a choisi Cogis Vocal liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client, CH arles hôpital public

CH Arles

Hôpital privé du Confluent

Clinique NCT+ Saint-Gatien

Administrations et territoires


l’intefp, institut national du travail de l’emploi et de la formation professionnelle a choisi Liaison de Cogis Vocal pour son accueil téléphonique, Liaison la solution telecom, serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, Liaison Cogis Vocal en partenariat avec Nuance Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

L’Intefp
Ministère du travail

la préfecture de Seine st denis fait confiance à Liaison le standard virtuel intelligent à synthèse de la parole développé par Cogis Vocal en partenariat avec Nuance, Liaison serveur vocal interactif svi intelligent, Liaison Cogis Vocal standard virtuel à reconnaissance vocale pour accueil telephonique, Liaison la synthèse de parole pour la gestion des appels entrants et sortants

Préfecture de Seine-Saint-Denis

la mairie d’Antony opte pour la gestion optimum de son accueil téléphonique grâce à la reconnaissance vocale optimale signée Cogis Vocal Liaison standard automatique à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à synthèse vocale, Liaison Cogis Vocal serveur vocal intelligent svi nouvelle génération

Ville d’Antony

Témoignage client
Le ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la foret assure la gestion son standard téléphonique à reconnaissance vocale de dernière génération Liaison de Cogis Vocal, solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt

le service d'études sur les transports, les routes et leurs aménagements utilise liaison de cogisvocal pour le traitement des appels et la gestion efficace de l’attente au téléphone par la synthèse de la parole, liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client

Le Sétra

Les secrétariats généraux pour l'Administration de la Police font confiance à Liaison le standard virtuel intelligent à synthèse de la parole développé par Cogis Vocal en partenariat avec Nuance

Sgap

l’UDAF union départementale des associations familiales est équipé de Liaison, la reconnaissance vocale pour accueil 100% relation client au téléphone signée Cogis Vocal liaison la reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum, Cogis Vocal Liaison standard automatique à reconnaissance vocale pour la gestion des appels, Liaison Cogis Vocal standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à synthèse vocale, Liaison Cogis Vocal serveur vocal intelligent svi nouvelle génération

Udaf

l’ANRAS, l’Association nationale de recherche et d’action solidaire est un nouveau client de Cogis Vocal liaison la solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum éditée et distribuée par Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, Liaison standard intelligent à reconnaissance vocale pour la gestion des appels entrants et sortants, Liaison Cogis Vocal la solution 100% relation client, Cogis Vocal Liaison serveur vocal intelligent svi

Anras