PME & Grands comptes


ASF-client-referecence-liaison-cogisvocal-reconnaissance-vocale-relation-client.png – Les autoroutes du sud de la France à Vedène et Orange optent pour liaison le logiciel de mise en relation en langage naturel des appels clients

ASF Vedène
ASF Orange

logo banque populaire

Banque populaire
Val-de-France

logo_spie-blanc

Spie

E-LECLERC-logo-client-liaison-accueil-telephonique-par-reconnaissance-de-voix.png – lecasud, Scalandes, Scapalsace, Scapartois les centrales d’achats du groupe leclerc et les centres leclerc Agneaux et Checy sont les clients pionniers de liaison la solution de reconnaissance vocale éditée et distribuée par Cogis Vocal

Lecasud / Scalandes
Scapaslace / Scapartois

VINCI-client-reference-cogis-vocal-liaison-la-reconnaissance-vocale-optimale.png – le groupe Vinci client de Cogis Vocal editeur independant et integrateur du logiciel software sarev, standard automatique comprenant le langage naturel

Vinci

logo amcor

Amcor – Alcan

logo super u

Super U

logo balsan

Balsan

Bronze alu choisit cogis vocal et liaison pour optimiser son accueil téléphonique avec la reconnaissance automatique de la parole

Bronze Alu

mauler constructions client de Cogis Vocal editeur independant et integrateur du logiciel software sarev, standard automatique comprenant le langage naturel

Mauler Constructions

Smurfit Kappa fait le choix de la solution telecom, serveur vocal interactif, Liaison créée par Cogis Vocal en partenariat avec Nuance

Smurfit Kappa

Groupe Holder opte pour liaison le logiciel de mise en relation en langage naturel des appels clients

Groupe Holder

simply market logistique nord est client de liaison la solution de reconnaissance vocale éditée et distribuée par Cogis Vocal

Simply Market Logistique Nord

Saemes client de Cogis Vocal editeur independant et integrateur du logiciel software sarev, standard automatique comprenant le langage naturel

Saemes

Cliniques et hôpitaux


RAMSAY-GENERALE -DE-SANTE-groupe-de-cliniques-client-cogisvocal-liaison-solution-relation-client.png – le groupement d’établissements hospitaliers et de santé ramsay et la clinique de la Muette à Paris, l’hopital privé Paul d’Egine à Champigny sur Marne, l’hôpital Jean Mermoz à Lyon ont choisi Liaison de Cogis Vocal pour leur accueil téléphonique

Hôpital privé Paul d’Egine
Hôpital privé Jean Mermoz

LOGO-MEDIPOLE-PARTENAIRES-logo-groupe-cliniques-client-reference-liaison-cogisvocal.png – le groupe de santé Médipole Partenaires et les cliniques et établissement de soins privés l’hôpital-clinique Claude Bernard à Metz, ou la polyclinique Majorelle à Nancy sont équipées de Liaison, la reconnaissance vocale pour accueil relation client au téléphone signée Cogis Vocal

Clinique Claude Bernard
Polyclinique Majorelle
Pôle Santé République

Témoignage client
POLE-SANTE-ORELIANCE-client-utilise-liaison-de-cogisvocal-relation-client-accueil-telephone.jpg – le pôle santé Oréliance à Orléans est un client pionnier de Liaison, le logociel de reconnaissance vocale éditée et distribuée par Cogis Vocal

Pôle santé Oréliance

Témoignage client
CH Eure Seine

CH Evreux

la clinique de Bercy à Charenton le Pont a choisi Liaison de Cogis Vocal pour son accueil téléphonique

Clinique de Bercy

L’institut mutualiste Montsouris à Paris est client de Liaison, le logiciel de reconnaissance vocale éditée et distribuée par Cogis Vocal

Institut Mutualiste Montsouris

La clinique Sarrus Teinturier et saint -Nicolas Rive Gauche à Toulouse a choisi cogis vocal et liaison pour optimiser son accueil téléphonique avec la reconnaissance automatique de la parole

Clinique Rive Gauche

l’hôpital de la ville de Martigues est équipé de Liaison, la reconnaissance vocale pour accueil relation client au téléphone signée Cogis Vocal

CH Martigues

la clinique Sud Vendée à Fontenay-le-Comte a choisi Liaison de Cogis Vocal pour son accueil téléphonique

Clinique Sud Vendée

Hôpital privé d’Evry

CH Calais

Administrations et territoires


intefp-logo-client-cogis-vocal-liaison-reconnaissance-automatique-parole.png – l’intefp, institut national du travail de l’emploi et de la formation professionnelle a choisi Liaison de Cogis Vocal pour son accueil téléphonique

L’Intefp
Ministère du travail

PREFECTURE-DE-SEINE-SAINT-DENIS-logo-client-cogis-vocal-fournisseur-de-solution-metier-liaison.gif – la préfecture de Seine saint denis fait confiance à Liaison le standard virtuel intelligent à synthèse de la parole développé par Cogis Vocal en partenariat avec Nuance

Préfecture de Seine-Saint-Denis

VILLE-D-ANTONY-client-reference-Cogis-Vocal-Liaison-logiciel-reconnaissance-vocale.png – la commune d’Antony opte pour la gestion optimum de son accueil téléphonique grâce à la reconnaissance vocale signée Cogis Vocal

Ville d’Antony

ministere agriculture

Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt

SETRA-client-liaison-de-cogisvocal-solution-de-telephonie.JPG – le service d'études sur les transports, les routes et leurs aménagements utilise liaison de cogisvocal pour le traitement des appels et la gestion efficace de l’attente au téléphone par la synthèse de la parole

Le Sétra

Les secrétariats généraux pour l'Administration de la Police font confiance à Liaison le standard virtuel intelligent à synthèse de la parole développé par Cogis Vocal en partenariat avec Nuance

Sgap

UDAF-logo-client-Cogis-Vocal-liaison-standard-automatique-intelligent.jpg – l’union départementale des associations familiales est équipé de Liaison, la reconnaissance vocale pour accueil relation client au téléphone signée Cogis Vocal

Udaf