Découvrez Liaison

& OFFREZ LA RECONNAISSANCE VOCALE À VOTRE STANDARD TÉLÉPHONIQUE


bullecogis UNE OFFRE UNIQUE
POUR LA GESTION DES APPELS

Quelle que soit la taille de votre entreprise,
quels que soient vos enjeux clients et perspectives RH,
quelle que soit votre infrastructure télécom…

LIAISON de Cogis Vocal est le logiciel de reconnaissance vocale et de gestion des appels adapté à vos besoins.
C’est le standard virtuel à reconnaissance naturelle de la parole qui opère le transfert intelligent des appels entrants, sortants et internes depuis un seul numéro.

LIAISON c’est une offre unique, un logiciel unique pour tous. C’est la solution idoine 100% modulable, pour une relation client de qualité en toute tranquillité.

bullecogis SIMPLE, COMME LA RECONNAISSANCE VOCALE

Vous appelez, vous parlez, LIAISON vous met en relation
avec le correspondant ou le service demandé.
En cas de besoin, votre appel est transféré vers l’accueil ou le secrétariat dédié.

bullecogis TENDANCE, COMME LA RECONNAISSANCE VOCALE

Avec LIAISON , vous surfez sur la modernité de la relation client,
vous proposez une solution tendance à votre standard téléphonique
,
une solution d’aujourd’hui, utilisée par des publics de tous âges
sur smartphones, tablettes et ordinateurs.

100%

DES APPELS PRIS EN CHARGE, AUCUNE PERTE D'APPELS.

85%

TRANSFÉRÉS DIRECTEMENT

15%

ACHEMINÉS VERS LE STANDARD OU LE SECRÉTARIAT

VOTRE CONTACT EN

30

SECONDES

LIAISON, FOCUS SUR 5 POINTS CLÉS

VOTRE INVESTISSEMENT MAITRISÉ ET PÉRENNISÉ


UN ACCUEIL 24H/24, 7J/7

Avec LIAISON , votre accueil téléphonique donne une excellente image de votre entreprise. Toujours d’humeur égale, LIAISON  offre un accueil courtois et professionnel, une mise en relation intelligente et rapide à vos clients : l’efficacité en toute tranquillité.

Puissante, LIAISON  traite plus de 1 000 connexions à l’heure, pour une gestion efficiente de l’attente lors des pics d’appels.

Bien entendu, LIAISON  :
• Propose un accueil différencié le jour et la nuit
• Supervise l’appel quand le service demandé est occupé
• Diffuse des messages d’accueil à la demande
• Propose filtrage des appels et codes privatifs pour vos contacts de haut niveau

COMPREND LE LANGAGE NATUREL

Avec LIAISON , vous profitez d’une technologie vocale dernier cri pour la gestion des appels.
LIAISON  s’appuie sur des logiciels de dernière génération qui extraient les mots clés de phrases complètes, prononcées en langage naturel avec des tonalités et accents multiples, depuis un fixe ou un portable et qui supportent des niveaux de bruit ambiant moyens à forts. Fini le serveur vocal interactif (SIV), le standard à touches, fini la synthèse vocale à mot unique !

Liaison Cogis Vocal reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum, Cogis Vocal Liaison standard téléphonique automatique à reconnaissance de voix pour la gestion des appels clients 7j/7 24h/24, liaison traite plus de 1 000 connexions à l’heure pour un accueil telephonique de qualité, gestion de l’affluence et horaires de pointe, Liaison Cogis Vocal, vous appelez, vous parlez en langage naturel, Liaison vous met en relation avec votre correspondant en moins de 30 secondes pour une relation client optimale, 100% des appels pris en charge, Liaison standard virtuel à synthèse vocale s’adapte à toutes les infrastructures telecom, mode cloud, mode virtualisé VOip, PABX, PBX, PCBX, IPBX, de 100 à plus de 5000 postes SIP, 50, 250, 350 postes SIP, Cogis Vocal Liaison serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, comprend le langage naturel, fini le standard à touches, la synthèse vocale à mot unique, Liaison idéale pour optimiser l’accueil des cliniques, CH CHU, mairies, départements, PME, sociétés CAC 40, grands comptes, entreprises publiques, Liaison Cogis Vocal la solution métier adoptée par les DSI, directeur service informatique, dirigeants, directeur, PDG, DF, Liaison la standardiste virtuelle pour accueil téléphonique portée par Nuance développée et distribuée en exclusivité par Cogis Vocal
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LA GESTION INTELLIGENTE DE VOS RH

Avec LIAISON , les services d’accueil et de secrétariat sont soulagés d’une bonne partie de la gestion des appels téléphoniques. Vous pouvez les affecter à des missions plus ciblées, plus productives et plus valorisantes.

LIAISON  permet aussi de rester joignable tout au long de la journée, même lors des déplacements interservices, grâce aux numéros d’appels multiples, renvois d’appels et à la fonction « suivez-moi ». Avec LIAISON , vos contacts téléphoniques et emails vous suivent aussi dans tous vos déplacements.

S’ADAPTE A TOUS LES STANDARDS

A partir de 50 postes et bien au-delà de 5000, sur un site ou sur plusieurs, LIAISON  s’adapte à votre infrastructure télécom actuelle et future. 100% modulable !

Grâce au savoir-faire des équipes Cogis Vocal, la reconnaissance vocale optimale est compatible avec tous les standards téléphoniques du marché (PBX) : autocommutateur privé (PABX), analogique ou IP.

VOTRE INVESTISSEMENT MAITRISÉ

LIAISON  vous offre un retour sur investissement intéressant et rapide. En créant une porte d’entrée, un numéro unique pour votre accueil téléphonique, la solution de reconnaissance vocale optimale permet d’économiser immédiatement sur les numéros SDA. Ces numéros directs attribués à chaque poste vous sont désormais inutiles.

LIAISON  vous offre aujourd’hui un accueil téléphonique personnalisé de grande qualité. Désormais, pour ce type de prestations, le recours aux agences d’hôtes et d’hôtesses n’est plus une nécessité.