L’explication est simple et lumineuse. Elle est proposée par Benoit Mallet, Directeur général de Cogis Vocal : « Chaque nouvelle version de Liaison apporte un gain moyen de 3% sur la puissance de la reconnaissance vocale, sur la capacité des répertoires et sur la qualité de la voix d’accueil. De fait, migrer vers la V12 Liaison peut faire sens pour nos clients équipés de la V10 et des versions précédentes. Le gain qualitatif pour leur accueil téléphonique sera très important ».

Avec la V12 Liaison, vous disposez donc d’une solution de reconnaissance vocale pour accueil téléphonique inégalée en termes de performances mais également dotée de quelques nouveautés pratiques comme le « mode virtualisation » et l’option anonymat. Check-list.

Liaison disponible en mode « virtualisation »

Dans votre entreprise, la virtualisation est un thème bien connu des DSI et des décideurs un peu geek.

Concrètement, avant, tout logiciel métier était obligatoirement hébergé sur un serveur physique dédié. C’était le cas pour votre solution de comptabilité ou de gestion de paie. C’était également le cas pour Liaison, votre solution de reconnaissance vocale.

Désormais, les entreprises et établissements qui le souhaitent peuvent opter pour la virtualisation. Liaison sera alors installée sur un espace dédié de votre serveur centralisé. Et les avantages client sont nombreux : l’installation de Liaison ne nécessite plus de livraison de matériel physique, la maintenance est facilitée et les coûts sont réduits.

Aujourd’hui, plus de 60% des clients dotés de la V12 ont fait le choix de la virtualisation. Pourquoi pas vous ?

"Plus de 60% des clients dotés de la V12 Liaison font le choix de la virtualisation"

La voix de Liaison devient encore plus naturelle

Sur la V12 Liaison, la synthèse vocale ou TTS (text to speech) est encore améliorée. Concrètement, cela signifie que la voix qui oriente les appelants aujourd’hui est tellement naturelle qu’ils s’y tromperaient presque !

Aujourd’hui, la voix de Liaison est vraiment agréable à entendre, les requêtes sont de plus en plus faciles à exprimer : une sensation de dialogue peut même apparaître pour l’appelant, rendant la gestion de votre accueil téléphonique encore plus intuitive et efficace.

Liaison préserve l’anonymat de ceux qui le souhaitent

Dans les cliniques, les établissements publics de santé, certains patients souhaitent préserver leur anonymat. Et désormais, la nouvelle version de Liaison facilite grandement la tâche du personnel administratif en charge de ces questions.

Désormais, il suffit simplement d’ajouter un code de confidentialité Liaison au fichier patients de l’établissement, à la ligne de la personne à préserver.

Ce code suit la personne tout au long de son parcours de soin dans votre établissement. Et toute requête la concernant lors d’un appel entrant sera renvoyée vers l’accueil ou le secrétariat pour une prise en charge personnalisée.

"Avec la V12 Liaison, l’anonymat peut être préservé"