leclerc

E. LECLERC & LECASUD choisissent LIAISON


LECASUD, la centrale d'achats E. Leclerc dans la région Sud-Est, utilise Liaison depuis 2008 pour…

pole-oreliance-sante-client-pionnier-liaison-reconnaissan-vocale-cogis-vocal

Olivier Renaudeau : « LIAISON, un vrai renfort pour l’accueil téléphonique »


Olivier RENAUDEAU, dirigeant au sein du Pôle Santé Oréliance (45) est le directeur de la clinique…

Benoit Mallet : « La reconnaissance vocale est un pilier de la relation client »


Après avoir codirigé Cogis Networks durant 30 ans, j’ai souhaité consacrer toute mon énergie, et…

accueil-hopital-clinique-claude-bernard-pionnier-reconnaissance-vocale-liaison-de-cogis-vocal

Nadine Martin : « LIAISON aide vraiment les standardistes »


Nadine Martin, travaille au sein du Pôle Santé Oréliance situé près d’Orléans (45). En 2002, elle…

Delphine lauzzo

Delphine Lauzzo : « LIAISON, une expérience professionnelle incroyable »


Salariée de Cogis Industries puis de Cogis Networks depuis Septembre 2000, j’ai très vite intégré…

entrée cogis vocal

Loubna Belmahi : « Fidéliser et satisfaire les clients Cogis Vocal »


J’ai intégré Cogis Vocal en 2015 et depuis, mon travail au quotidien consiste à fidéliser et…