Reconnaissance vocale : pourquoi équiper les infirmières ?


Tous les professionnels de santé produisent des données patients. Pour une prise en charge de la…

Nuance transforme la voix en mot de passe


L'entreprise américaine, leader mondial de la reconnaissance vocale, pousse au développement de la…

Fernand l’Assistant : la reconnaissance vocale au service des agriculteurs


Récompensée par une médaille de bronze au SIMA Innovation Awards, l'application « Fernand…

Cogis Vocal Liaison reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum Contract Manager chez Spie ICS sur la Région Bretagne, Stéphane Toullec a parfaitement intégré LIAISON Cogis Vocal dans ses offres de « téléphonie ». Pour ses clients – principalement des établissements hospitaliers privés, publics, EHPAD et administrations – Liaison Cogis Vocal serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, LIAISON la solution de reconnaissance vocale signée Cogis Vocal permet d’améliorer sensiblement l’accueil téléphonique, tout en simplifiant la mission des standardistes. Cogis Vocal Liaison svi serveur vocal nouvelle génération, idéal pour optimiser l’accueil des hôpitaux, CH, CHU, établissements de soin, ehpad, maison de retraite, cliniques Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance de voix pour accueil téléphonique pour améliorer la relation administrés des collectivités et administrations, Liaison standard virtuel à reconnaissance vocale pour la gestion des appels téléphoniques, Liaison standard intelligent à synthèse vocale, Reco vocale, le blog de la reconnaissance vocale, de l’accueil téléphonique et de la relation client

SPIE ICS Bretagne : « LIAISON fait systématiquement partie de nos offres d’accueil en solutions de téléphonie IP »


Contract Manager chez Spie ICS sur la Région Bretagne, Stéphane Toullec a parfaitement intégré…

Cogis Vocal Liaison reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum, dès 2017, le Centre hospitalier d’Arles Joseph Humbert (13) a fait le choix de s’équiper de Liaison, la reconnaissance vocale pour accueil téléphonique signée Cogis Vocal. Très satisfait, Johann Montignies, Directeur adjoint en charge des achats et des ressources matérielles explique les raisons de ce choix stratégique pour son établissement, Liaison Cogis Vocal serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, idéal pour optimiser l’accueil des hôpitaux, CH, CHU, établissements de soin, ehpad, maison de retraite, cliniques, Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance de voix pour accueil téléphonique, Liaison standard virtuel à reconnaissance vocale pour la gestion des appels téléphoniques, Liaison standard intelligent à synthèse vocale, Reco vocale, le blog de la reconnaissance vocale, de l’accueil téléphonique et de la relation client

CH ARLES : « LIAISON nous rapproche des usagers »


Dès 2017, le Centre hospitalier d’Arles Joseph Humbert (13) a fait le choix de s’équiper de…

Entreprise, établissement de santé, collectivité, vous êtes équipés d’une ancienne version de LIAISON ou pire, d’une autre vieille solution de reconnaissance vocale, ce message vous intéresse. N’attendez pas de changer de standard téléphonique pour muter vers la V12 Liaison. Chaque nouvelle version de Liaison apporte un gain appréciable sur la puissance de la reconnaissance vocale, sur la capacité des répertoires et sur la qualité de la voix d’accueil explique Benoit Mallet, Directeur de Cogis Vocal. Migrer vers la V12 Liaison peut faire sens pour nos clients équipés de la V10 et des versions précédentes. Le gain qualitatif pour leur accueil téléphonique sera très important. Avec la V12 Liaison Cogis Vocal, vous disposez d’une solution de reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum en termes de performances mais également dotée de quelques nouveautés pratiques comme le « mode virtualisation » et l’option anonymat. Liaison Cogis Vocal serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, idéal pour optimiser l’accueil des entreprises, grands comptes, PME, hôpital, CH, CHU, cliniques, ehpad, maison de retraite, collectivités, administrations, Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance de voix pour accueil téléphonique, Liaison standard virtuel à reconnaissance vocale pour la gestion des appels téléphoniques, Liaison standard intelligent à synthèse vocale, Reco vocale, le blog de la reconnaissance vocale, de l’accueil téléphonique et de la relation client

Et si vous dotiez votre standard de la V12 LIAISON ?


L’explication est simple et lumineuse. Elle est proposée par Benoit Mallet, Directeur général de…

Les US enregistrent les empreintes vocales des prisonniers sans leur consentement


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« L’intelligence artificielle n’existe pas » : interview de Luc Julia, le cocréateur de Siri


Vice-président de l'innovation chez Samsung, Luc Julia nous explique pourquoi "l'intelligence…

Intelligence artificielle : la DSI s’adapte dans l’ombre des métiers


Les directions métiers prennent souvent l’initiative des premiers usages de l’intelligence…

Retrouvez le titre d’une musique grâce à ses paroles


Une petite mélodie trotte dans votre tête mais vous n’êtes pas capable de vous souvenir ni du titre…

Convertir des vidéos en bandes dessinées grâce à l’intelligence artificielle


Un nouvel algorithme nommé Comixify, pensé et développé par des étudiants de l’Université de…