Des logiciels de reconnaissance vocale qui dépassent les performances humaines


On observe ces dernières années une hausse spectaculaire des investissements dans l’intelligence…

Quand la reconnaissance vocale sert les ambitions numériques des directions hospitalières


Véritable outil d’optimisation, la reconnaissance vocale en ligne telle que la propose Nuance avec…

L’intelligence artificielle au service de l’intelligence économique


« Beaucoup des technologies les plus sensibles aujourd’hui peuvent être développées par de toutes…

La reconnaissance vocale séduit de plus en plus d’établissements de santé


La reconnaissance vocale de Nuance séduit de plus en plus d’établissements de santé, de GHT et de…

Nouveau succès pour l’intelligence artificielle


Une étude révèle que l’intelligence artificielle s’oriente mieux que l’homme dans la réalité…

L’humain au coeur de la technologie grâce à l’IA


Human beyond digital, c'est ainsi que nous concevons notre métier et notre façon d'innover. C'est…

La reconnaissance vocale pour favoriser la communication des sourds


                  En France, le nombre d’individus victimes de troubles de l’audition est estimé à…

Des réseaux neuronaux optimisés pour prendre en charge la reconnaissance vocale


Les processeurs traditionnels intégrés dans la plupart des appareils mobiles ne sont pas optimisés…

Quand l’intelligence artificielle s’invite dans la documentation médicale


Afin de faciliter la communication entre l’homme et la technologie, les équipes de Nuance…

Michèle Coste : « Liaison désengorge le standard téléphonique de la clinique Les Acacias »


Directrice de la clinique Les Acacias à Gan (64) près de Pau, Michèle Coste a fait le choix, il y a…

Roger Tordjman assure le développement commercial de Liaison Cogis Vocal dans le sud de la France après avoir exercé fonctions de Manager, Business Developer, Responsable de la communication chez IBM. Roger Tordjman dédie son ADN professionnel à la relation client, satisfaction client. Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix pour la gestion des appels téléphoniques, Liaison standard intelligent à synthèse vocale, Cogis Vocal Liaison serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, Cogis Vocal Liaison la reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum

Roger Tordjman : « Mon ADN professionnel, la satisfaction client »


Roger Tordjman a rejoint l’équipe Cogis Vocal en septembre dernier. En charge de la promotion et de…