ELLO ! Cogis Vocal serveur vocal intelligent svi nouvelle génération, idéal pour optimiser l’accueil des entreprises, PME, ehpad, maisons de retraite, collectivités, administrations, Cogis standard vocal ELLO pour installations telecom PME de moins de 200 postes, 50 à 150 postes, ELLO ! Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance de voix pour accueil téléphonique pme, ELLO standard vocal virtuel à reconnaissance vocale pour la gestion des appels téléphoniques, ELLO SVI standard vocal intelligent à synthèse vocale, Reco vocale, le blog de la reconnaissance vocale, de l’accueil téléphonique et de la relation client

ELLO! le serveur vocal intelligent pour PME & EHPAD est désormais disponible chez votre revendeur


Grande nouvelle ! ELLO! le serveur vocal intelligent, le SVI nouvelle génération pensé pour…

Le cri d’alarme du chef de service d’hémodialyse du centre hospitalier de Brive


"Depuis avril 2018, le bureau des entrées a été fermé. Les patients sont directement accueillis par…

Jarvis : l’automatisation des rangements grâce à la reconnaissance vocale


Cette année dans les allées du Concours Lépine, il y avait encore des inventions qui valaient le…

5 applications à emmener en voyage


Avec ces 5 applis gratuites, vous ne voyagerez plus de la même façon ! Que vous partiez en vacances…

Si l’histoire de la synthèse vocale m’était contée


La synthèse vocale est une discipline dont l’objectif est de produire de façon artificielle…

Paris Healthcare Week : les GHT passent à la reconnaissance vocale Nuance


Quelle que soit leur trajectoire de convergence, les GHT ont identifié la reconnaissance vocale de…

L’intelligence artificielle au service de l’entreprise d’aujourd’hui et de demain


oncept désormais connu de tous ou presque, l’IA est en train de bouleverser notre vie du quotidien.…

C’est quoi un Callbot, Voicebot et Chatbots ?


La définition d’un callbot, c’est un logiciel (un robot) en mesure de comprendre et d’interpréter…

Comment la technologie change l’expérience client


Pour transformer l’attention en expérience client, il y a de nombreux défis, l’un deux est de ne…

Comment Nuance booste ses solutions d’assistants virtuels et de biométrie grâce à l’IA


La multinationale américaine Nuance Communications a présenté à la presse mercredi 20 mars 2019 ses…

Yann LeCun et le deep learning lauréats du prix Turing


Le chercheur français, Yann LeCun, a été distingué par ce prix prestigieux honorant des travaux en…