Liaison : comme une évidence

LA RÉFÉRENCE ABSOLUE DE LA RECONNAISSANCE VOCALE


COGIS VOCAL N°1 DES SOLUTIONS INSTALLÉES

Avec LIAISON, Cogis Vocal s’impose comme le leader de la reconnaissance vocale pour accueil téléphonique en nombre de solutions installées et utilisées.
Les 4 avantages, uniques et exclusifs, proposés par le logiciel en sont certainement la raison.

Liaison c'est :


130

CLIENTS UTILISATEURS EN FRANCE

95%

DE CONTRATS DE SERVICE RENOUVELÉS

6000

SOLUTIONS INSTALLÉES DANS LE MONDE

LIAISON, 4 AVANTAGES EXCLUSIFS


RECONNAISSANCE VOCALE ULTRA-PUISSANTE

Equipée de Nuance Recognizer, LIAISON gère un nombre inégalé de connexions simultanées et plus de 1 000 appels par heure. C’est la solution de reconnaissance vocale idéale quelle que soit la taille de votre entreprise.

LIAISON reconnait plus de 2 millions de noms propres grâce à son moteur multi locuteur sans apprentissage dernier cri.

Avec LIAISON vous disposez d’un répertoire allant jusqu’à 400 000 fiches pour intégrer vos annuaires clients, annuaires fournisseurs et annuaires internes. Ces informations peuvent être mises à jour automatiquement. 

Enfin LIAISON offre une gestion illimitée des Alias, pour enregistrer tous les termes métier rattachés à une fiche-entrée. Résultat : quelle que soit la requête de l’appelant, LIAISON le comprend et assure la mise en relation.

partenariat exclusif cogis vocal nuance, leader mondial de la reconnaissance vocale, avec Liaison, Cogis Vocal et Nuance proposent une offre client exclusive avec nuance recognizer 11 le moteur de reconnaissance de voix le plus puissant, l’installations des logiciels applicatifs pour un fonctionnement optimisé de votre standard téléphonique, une maintenance et mise à jour nuance cogis vocal pour une relation clients efficace

DÉVELOPPÉE PAR NUANCE

En choisissant LIAISON, vous optez pour un partenariat unique, tissé depuis des années entre les équipes Cogis Vocal et NUANCE, le leader mondial et référence absolue de la reconnaissance vocale.

Avec LIAISON, votre accueil téléphonique bénéficie des garanties et du savoir-faire d’un géant de la synthèse vocale, réalisant plus de 2 milliards de CA et équipant plus de 5 000 entreprises dans une dizaine de pays !

Avec LIAISON vous bénéficiez d’une offre exclusive et unique en France :
NUANCE équipe votre installation de Nuance Recognizer 11, le moteur de reconnaissance vocale le plus puissant du marché
NUANCE dote votre installation de tous les logiciels applicatifs, garantissant son bon fonctionnement
Avec Cogis Vocal NUANCE vous propose maintenance et mises à jour régulières, pour plus de fiabilité sur la durée

UN PILOTAGE INTUITIF

LIAISON permet d’analyser avec précision la qualité de votre accueil téléphonique et fournit à la demande les tableaux de bord sur le détail des appels, les taux de transfert réussis, les taux d’automatisation, la durée moyenne des communications, la saturation des ports, les entrées les plus demandées…

Avec LIAISON, vous pilotez et effectuez les mises à jour utiles de l'annuaire en quelques clics : modification de l’arborescence, ajout de collaborateurs, message à diffuser…
Vous décentralisez facilement certaines fonctionnalités au niveau des services concernés.

Unique, LIAISON fonctionne parfaitement de façon autonome ! C’est lorsque vous mettez un peu de côté les fonctions d’analyse et de pilotage et laissez les mises à jour et fonctionnalités automatisées opérer que LIAISON donne sa pleine mesure pour votre accueil téléphonique. Et si c’était cela une solution 100 % intuitive ?

identité cogis vocal
partenaires cogis vocal

LE SERVICE COGIS VOCAL

LIAISON, c’est aussi le service clients Cogis Vocal organisé autour de 3 priorités : l’écoute, le respect des engagements, la satisfaction client.

Avec LIAISON, vous bénéficiez d’une équipe technique entièrement focalisée sur le bon fonctionnement de votre accueil téléphonique, son optimisation et ses mises à jour.

Avec LIAISON, Cogis Vocal vous offre son expertise sur l’analyse du trafic des appels entrants, l’interaction avec l’autocom et sur les solutions pour optimiser l’accueil téléphonique de votre établissement.