Liaison : comme une évidence

LA RÉFÉRENCE ABSOLUE DE LA RECONNAISSANCE VOCALE


COGIS VOCAL N°1 DES SOLUTIONS INSTALLÉES

Avec LIAISON, Cogis Vocal s’impose comme le leader de la reconnaissance vocale pour accueil téléphonique en nombre de solutions installées et utilisées.
Les 4 avantages, uniques et exclusifs, proposés par le logiciel en sont certainement la raison.

Liaison c'est :


150

CLIENTS UTILISATEURS EN FRANCE

95%

DE CONTRATS DE SERVICE RENOUVELÉS

6000

SOLUTIONS INSTALLÉES DANS LE MONDE

LIAISON, 4 AVANTAGES EXCLUSIFS


RECONNAISSANCE VOCALE ULTRA-PUISSANTE

Equipée de Nuance Recognizer, LIAISON gère un nombre inégalé de connexions simultanées et plus de 1 000 appels par heure. C’est la solution de reconnaissance vocale idéale quelle que soit la taille de votre entreprise.

LIAISON reconnait plus de 2 millions de noms propres grâce à son moteur multi locuteur sans apprentissage dernier cri.

Avec LIAISON vous disposez d’un répertoire allant jusqu’à 400 000 fiches pour intégrer vos annuaires clients, annuaires fournisseurs et annuaires internes. Ces informations peuvent être mises à jour automatiquement. 

Enfin LIAISON offre une gestion illimitée des Alias, pour enregistrer tous les termes métier rattachés à une fiche-entrée. Résultat : quelle que soit la requête de l’appelant, LIAISON le comprend et assure la mise en relation.

Liaison Cogis Vocal la reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum est la solution de reconnaissance vocale la plus puissante du marché, Liaison logiciel métier équipé de Nuance Recognizer, Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance de voix pour accueil téléphonique gère traite plus de 1000 appels heure, Liaison standard virtuel à reconnaissance vocale offre un répertoire de 400 000 fiches annuaires, reconnait les accents avec l’usage illimité d’alias, Liaison reconnait plus de 2 millions de noms propres, Cogis Vocal Liaison serveur vocal interactif intelligent svi, Liaison standard intelligent à synthèse vocale rassemble 150 clients satisfaits en France, Île-de-France et toutes régions, Liaison Cogis Vocal standardiste virtuelle assure la gestion fluide des appels entrants sans attente, vous appelez, vous parlez en langage naturel, Liaison Cogis Vocal vous met en relation avec votre correspondant en moins de 30 secondes, Cogis Vocal Liaison assure une mise en relation automatique une relation client un accueil du public par la technologie vocale, 100% des appels pris en charge avec saisie vocale en langage naturel, Liaison ne perd aucun appel, Liaison ne raccroche pas au nez, Liaison oriente le client, l’appelant vers son correspondant
Cogis Vocal Liaison reconnaissance vocale optimale pour standard téléphonique optimum, Liaison est la solution métier, le logiciel software porté par Nuance, leader mondial de la reconnaissance vocale, Liaison la solution relation client pour accueil téléphonique distribuée en exclusivité par Cogis Vocal en partenariat avec Nuance, Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix avec nuance recognizer 11 le moteur de reconnaissance vocale de référence, Cogis Vocal Nuance partenaires exclusifs développement standard automatique à reconnaissance vocale Liaison avec logiciels applicatifs Nuance pour un fonctionnement optimisé Liaison svi serveur vocal interactif intelligent, Liaison standard intelligent à synthèse vocale avec maintenance et mise à jour nuance cogis vocal pour une relation clients efficace. Liaison Cogis Vocal la standardiste virtuelle garantie par Nuance

DÉVELOPPÉE PAR NUANCE

En choisissant LIAISON, vous optez pour un partenariat unique, tissé depuis des années entre les équipes Cogis Vocal et NUANCE, le leader mondial et référence absolue de la reconnaissance vocale.

Avec LIAISON, votre accueil téléphonique bénéficie des garanties et du savoir-faire d’un géant de la synthèse vocale, réalisant plus de 2 milliards de CA et équipant plus de 5 000 entreprises dans une dizaine de pays !

Avec LIAISON vous bénéficiez d’une offre exclusive et unique en France :
NUANCE équipe votre installation de Nuance Recognizer 11, le moteur de reconnaissance vocale le plus puissant du marché
NUANCE dote votre installation de tous les logiciels applicatifs, garantissant son bon fonctionnement
Avec Cogis Vocal NUANCE vous propose maintenance et mises à jour régulières, pour plus de fiabilité sur la durée

UN PILOTAGE INTUITIF

LIAISON permet d’analyser avec précision la qualité de votre accueil téléphonique et fournit à la demande les tableaux de bord sur le détail des appels, les taux de transfert réussis, les taux d’automatisation, la durée moyenne des communications, la saturation des ports, les entrées les plus demandées…

Avec LIAISON, vous pilotez et effectuez les mises à jour utiles de l'annuaire en quelques clics : modification de l’arborescence, ajout de collaborateurs, message à diffuser…
Vous décentralisez facilement certaines fonctionnalités au niveau des services concernés.

Unique, LIAISON fonctionne parfaitement de façon autonome ! C’est lorsque vous mettez un peu de côté les fonctions d’analyse et de pilotage et laissez les mises à jour et fonctionnalités automatisées opérer que LIAISON donne sa pleine mesure pour votre accueil téléphonique. Et si c’était cela une solution 100 % intuitive ?

Liaison Cogis Vocal la reconnaissance vocale optimale pour accueil téléphonique optimum, Liaison Cogis Vocal le standard intelligent à reconnaissance de voix, Liaison solution intuitive automatique, Cogis Vocal Liaison serveur vocal interactif nouvelle génération, Liaison svi 100% autonome et automatique, Cogis Vocal Liaison standard virtuel à reconnaissance de vocale avec outils d’analyse statistique efficacité synthèse vocale, tableau de bord taux de transferts réussis, taux de mise en relation appels entrants, sortants, internes, Liaison Cogis Vocal standard automatique à reconnaissance vocale 100% des appels pris en charge, Cogis Vocal Nuance solution sofware métier, logiciel relation client avec mises à jour maintenance, service clients signé Cogis Vocal
Liaison Cogis Vocal la reconnaissance vocale optimale pour accueil standard téléphonique optimum, Cogis Vocal Liaison service clients, service clientèle, accompagnement client de grande qualité, d’une relation client axée sur l’écoute, le respect des engagements, la satisfaction client, la garantie fonctionnement et maintenance de l’installation telecom, service clients Cogis Vocal maintenance et mise à jour logiciel Liaison, contrat de service Cogis Vocal Liaison optimisation durée fonctionnement, rentabilité installation telecom, Cogis Vocal éditeur intégrateur et distributeur exclusif de Liaison sur l’analyse des flux d’appels entrants, audit installation téléphonique, formation utilisateur reconnaissance vocale Liaison standard virtuel à reconnaissance de voix, statistiques d’appels et de mise en relation automatique Liaison standard automatique à reconnaissance vocale pour accueil téléphonique, Liaison Cogis Vocal Liaison serveur vocal interactif svi nouvelle génération de 100 à plus de 5000 postes

LE SERVICE COGIS VOCAL

LIAISON, c’est aussi le service clients Cogis Vocal organisé autour de 3 priorités : l’écoute, le respect des engagements, la satisfaction client.

Avec LIAISON, vous bénéficiez d’une équipe technique entièrement focalisée sur le bon fonctionnement de votre accueil téléphonique, son optimisation et ses mises à jour.

Avec LIAISON, Cogis Vocal vous offre son expertise sur l’analyse du trafic des appels entrants, l’interaction avec l’autocom et sur les solutions pour optimiser l’accueil téléphonique de votre établissement.